fbpx

Mariage et divorce: le point de vue d’un économiste

Mariage et divorce: le point de vue d’un économiste

TL; DR: dans leur dernier papier “Mariage, divorce et asymétrie Idées,” Steven Stern et Leora Friedberg, tous deux estimés professeurs au collège de Virginie, saisir un économiste voir détecté plaisir dans les mariages.

Pour la plupart d’entre nous, cela peut être difficile à savoir économie d’entreprise en plus le gouvernement affect mariage et affaire de divorce , mais en utilisant Steven Stern et Leora Friedberg tout nouveau recherche, que simplement obtenu beaucoup plus simple.

À l’intérieur du papier appelé “mariage, divorce et asymétrie Information”, “Stern et Friedberg, tous deux professeurs de la University de la Department d’économie de Virginie, utilisé données à National recherche de Familles et homes et analysé 4 000 familles pour regarder de plus près:

Juste quoi presque tout signifie? Vraiment, Stern était compatissant assez à entrer en détails sur la recherche et ses particuliers primaire résultats à côté de moi.

Comment amoureux bon marché et retenir des informations

Une grande pourcentage de L ‘apprendre de Stern et Friedberg se concentre sur exactement comment couples rabais ensemble sur des choses telles que qui fait quoi tâche, cela pouvoir sur certain situations (comme choisir les enfants vers le haut de collège) plus, avec comme ils relaient ou ne informer info l’un à l’autre.

“particulièrement, il s’agit de négociation fois où il pourrait y avoir quelques informations chaque conjoint fournit votre supplémentaire compagnon ne comprend, “Stern mentionné.

“ce pourrait être que Im négocier en utilisant mon petite amie et que je ‘m obtenir sortes de exigeante, mais elle had got vraiment, “il continua. “Je exigeant circonstances de femme qui sont extrême dans un certain nombre de sens parce que elle a un meilleur choix en dehors de mariage que nous réalise. “

D’après Stern et Friedberg, plus de 30 plusieurs années de connaissances, quand partenaires tendance à être 100% transparents ensemble, ils peuvent être capables rapidement arriver à equitable contrats.

Mais est quand partenaires retiennent détails donc il conduit à dur négociation scénarios – et probablement scission.

“en autorisant le chance de cette plus d’informations que pas nous savons tous, c’est maintenant faisable produire erreurs , “il mentionné. “juste quoi cela signifie habituellement occasionnellement les divorces se produisent cela pas eu eu lieu, et éventuellement qui aussi signifie son précieux for any gouvernement fédéral d’essayer et dissuader personnes de obtenir séparé. “

Mariage perçu délice ainsi que le gouvernement fédéral

Vous vous souvenez de ces 4 000 maisons? Exactement ce Stern et Friedberg effectué est en fait examiner couples ‘réponses à deux questions dans la nationalwide research de family members et homes:

Stern et Friedberg suivant expérience plusieurs mathématiques équations et designs pour calculer:

Au sein de ces différents types, ils avaient la capacité être la cause de la conséquence de:

Tandis que Stern et Friedberg également voulaient voir lesquels des designs implique que découvrir circonstances chaque fois que le gouvernement devrait intervenir et créer plans qui motivent scission pour certains couples, ils finalement déterminés vous trouver des filles célibataires Niortez inutile inconnu facettes.

“très bien nous contacté ce croire que ça pourrait être valable pour le gouvernement fédéral devenir impliqué avec relation et scission décisions â € ¦ en conclusion, il néanmoins n’était pas la situation réelle que gouvernement pourrait faire du bon travail en influençant personnes choix concernant mariage et procédure de divorce. “

The top à emporter

Essentiellement l ‘objectif définitif de Stern et Friedberg en particulier révolutionnaire recherche était de calculer simplement combien diminué info est présent entre partenaires, combien ce diminué information influences amants ‘comportements et {quoi|exactement ce|juste ce que ces deux aspects impliquent concernant contribution du gouvernement fédéral en mariage et en séparation.

“j’espère ça va promouvoir les économistes à envisager mariage un peu plus généralement , “Stern mentionné. “la chose les non-économistes devraient avoir de ceci est que une méthode atteindre mieux offres en mariage est à build la mariage d’une manière qu’il y a sûrement autant visibilité que vous êtes capable de. “

Vous pouvez lire beaucoup plus de learn de Steven Stern et Leora Friedberg sur virginia.edu. Voir beaucoup plus de leur spécifique, voir virginia.edu. Vous seulement pourriez découvrir quelque chose!

Partager cette publication