Rentrée 2021, covid-19 et établissements supérieurs.
La France traverse une situation exceptionnelle, les jeunes sont vecteurs de propagation et par conséquent le gouvernement a pris la décision de fermer les établissements, cette fermeture a été maintenue jusqu’à la rentrée de Septembre. Des changements s’opèrent, en voici une liste non exhaustive : Si les activités sont arrêtées en présentiel, les établissements fonctionnent et